Adefemi peut stopper Messi

Modififié
0 0
L'homme qui va arrêter Messi s'appelle Olubayo Adefemi et porte la vareuse de Boulogne-sur-Mer. En effet, l'international nigérian devrait croiser la route de Leo en Afrique du sud puisque l'Argentine et les Super Eagles sont dans le même groupe.


Mais qu'on se le dise, Adefemi ne se laissera pas faire par son vis-à-vis : « Nous savons tous que c'est un bon joueur mais je pense que les gens se souviennent encore de la vie difficile qu'il a eue face à nous aux Jeux Olympiques [à Pékin, en finale]. J'attends un autre grand combat au Mondial et nous allons voir vraiment s'il peut avoir autant de facilité qu'en Liga » , a-t-il déclaré à la radio nigériane Brila FM.

Car oui, les défenseurs ibériques sont en carton pour Adefemi : « J'ai vu quelques-uns de ses matches. Je n'accepterai pas qu'il passe aussi facilement comme il le fait en Espagne. Quand on regarde la qualité des défenses espagnoles, on a parfois envie de rigoler » .

Boulogne se révèle être un formidable réservoir d'humoristes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0