Adebayor vs Mancini

Modififié
0 2
Vu de l'extérieur, Emmanuel Adebayor était devenu indésirable à Manchester City.

En témoignent les récents propos du Togolais à la presse espagnole : « Mancini ne me faisait plus confiance et a décidé de se concentrer sur Dzeko. Mais je suis heureux ici. J'ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid. J'espère prendre du plaisir et en donner aux fans » .

A l'écouter, le divorce semble consommé entre les deux hommes et on voit mal comment l'ancien Gunner pourrait revenir à City tant que le technicien italien est en place. Sauf que ce dernier ne ferme pas la porte à un retour du néo-Madrilène.

« Est-ce qu'il va revenir ? Pourquoi pas. Là, la situation est bonne pour lui parce qu'il a la chance de jouer la Ligue des Champions. À la fin de la saison, on va voir. Je pense qu'il est important pour un joueur de jouer à 100% et d'être toujours heureux » , a-t-il déclaré au Daily Mirror.



Perspicace Roberto.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah nan il ne fera pas la LDC vu qu'il a deja joué en europa league...

sinon je croyais que le tongolais avait dit de city , qu'il avait toujours voulu jouer ici, et gagné des titres avec ce club car , c'etait impossible avec arsenal.. moi j'pense sincerement que lui et kolo touré ont une mentalité de con c'est pourquoi ils n'avaient pas le respect de leurs anciens coéquipiers.
Si il pourra jouer la champion's league, car il n'a que joué en Europa League cette saison...

J'espere pour lui qu'il sera bon au Real, car s'il rate... Retour a City, puis clash, puis direction le banc, ou Hull city ou en Grece!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : Aile de pigeon
0 2