1. //
  2. // 4e journée
  3. // Sunderland/Tottenham (2-2)

Adebayor veut une équipe sans pitié

Modififié
4 5
Si Tottenham n'a pas perdu ce week-end à Sunderland (2-2), les Spurs ont laissé filer deux points à cause d'un but malheureux d'Harry Kane contre son camp en fin de partie. Une mésaventure qu'a très peu goûté l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor.

Remplacé à onze minutes du terme par le buteur malheureux, l'ancien joueur d'Arsenal s'est exprimé sur les carences actuelles de son équipe et sur ce qu'il attend d'elle à l'avenir. « On doit achever nos adversaires quand on en a la possibilité, a-t-il déclaré. C'est dur à encaisser (le match nul, ndlr) après avoir dominé. On est très déçus car on aurait dû l'emporter. […] On a besoin de s'améliorer. On doit être plus agressifs et plus concentrés. C'est dur à accepter. Il faut de la chance et c'est vrai que Sunderland en a eu. Je pense qu'il y a un écart dans les stats de la rencontre, mais on doit tuer les matchs. »

Christian Eriksen, buteur lors de la rencontre, semblait, lui, moins perturbé que son coéquipier par ce nul malheureux en ce qui le concerne. Le Danois a en effet manifesté toute sa joie d'avoir retrouvé le chemin du but sur son compte Instagram.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et en bas de l'article, un bandeau pub "Parier sur les matches de Arsenal FC". Si c'est pas de la provoc'...
Pochetino aurait mal compris Emmanuel et aurait décidé d'aligner "une équipe qui fait pitié". En tout cas c'est réussi.
tapavuleballon Niveau : CFA2
On parle bien du club qui se prend un set à chaque grosse rencontre?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5