En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Sunderland/Tottenham (2-2)

Adebayor veut une équipe sans pitié

Modififié
Si Tottenham n'a pas perdu ce week-end à Sunderland (2-2), les Spurs ont laissé filer deux points à cause d'un but malheureux d'Harry Kane contre son camp en fin de partie. Une mésaventure qu'a très peu goûté l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor.

Remplacé à onze minutes du terme par le buteur malheureux, l'ancien joueur d'Arsenal s'est exprimé sur les carences actuelles de son équipe et sur ce qu'il attend d'elle à l'avenir. « On doit achever nos adversaires quand on en a la possibilité, a-t-il déclaré. C'est dur à encaisser (le match nul, ndlr) après avoir dominé. On est très déçus car on aurait dû l'emporter. […] On a besoin de s'améliorer. On doit être plus agressifs et plus concentrés. C'est dur à accepter. Il faut de la chance et c'est vrai que Sunderland en a eu. Je pense qu'il y a un écart dans les stats de la rencontre, mais on doit tuer les matchs. »

Christian Eriksen, buteur lors de la rencontre, semblait, lui, moins perturbé que son coéquipier par ce nul malheureux en ce qui le concerne. Le Danois a en effet manifesté toute sa joie d'avoir retrouvé le chemin du but sur son compte Instagram.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86