Adebayor veut rester un Spurs

Modififié
0 2
Maillon fort d'une équipe de Tottenham qui s'est, une fois de plus, installée dans le Big Four cette saison, Emmanuel Adebayor n'a pas envie de retourner à City. D'autant qu'avec ses 18 buts en 37 matchs, Manu s'est plutôt bien intégré au collectif d'Harry Redknapp. À quoi bon être un attaquant de plus au milieu des Tevez, Agüero, Balotelli ou Džeko ?

Sur son compte Twitter, le Togolais a précisé œuvrer pour rester chez les Spurs l'année prochaine : « J'ai adoré mon séjour à Tottenham. Nous travaillons dur avec le président pour le rendre permanent. Je vous tiendrai informé ! » Travailler dur, ou plutôt négocier sur un accord salarial, alors que l'ancien monégasque touche 200 000 € par semaine à Manchester.

Reste que la cruelle non-qualification du club du nord de Londres, pour cause de victoire finale de Chelsea en C1, pourrait peser dans le deal, aspect financier oblige.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec touche vraiment 10 millions d'euros par ans? O__o
ouais, soit grosso modo, le PIB du Togo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2