Adebayor veut rejoindre Manchester

5 8
Ce soir, le choc de la Premier League oppose Chelsea à Tottenham. Et il y en a un qui ne louperait ça pour rien au monde. Ce joueur, c'est Emmanuel Adebayor. Le Togolais, qui a posé ses bagages à Londres cet été en provenance du Real Madrid, est impatient de se frotter aux Blues ce soir à White Hart Lane.

Auteur de 8 buts en 13 rencontres de Premier League, le buteur s'est confié au site internet du club : « C'est le 3e contre le 4e, il s'agit d'un match difficile. Mais nous voulons le gagner pour combler l'écart qui nous sépare des deux équipes de Manchester. Il est très important de prendre 3 points ce soir, nous allons donner tout ce que nous avons. C'est ce genre de matchs que l'on veut jouer » .

Si Tottenham vient à bout de Chelsea ce soir, l'équipe d'Harry Redknapp peut mettre 5 points dans la vue aux Blues et aux Gunners, et revenir à 5 et 7 points de United et City.

Le Big Four, ce n'est plus ce que c'était. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah, jme suis fait avoir comme un bleu par le titre !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Dire qu'en lisant le titre, je me suis mis à penser "ah ça m'étonne pas de cette racaille de traître...". Bravo.
Merd.e, on s'est tous fait avoir, mais au moins on a le mérite de le reconnaître ...
AS, fumier. Il nous a eu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8