En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Adebayor veut rejoindre Manchester

Ce soir, le choc de la Premier League oppose Chelsea à Tottenham. Et il y en a un qui ne louperait ça pour rien au monde. Ce joueur, c'est Emmanuel Adebayor. Le Togolais, qui a posé ses bagages à Londres cet été en provenance du Real Madrid, est impatient de se frotter aux Blues ce soir à White Hart Lane.

Auteur de 8 buts en 13 rencontres de Premier League, le buteur s'est confié au site internet du club : « C'est le 3e contre le 4e, il s'agit d'un match difficile. Mais nous voulons le gagner pour combler l'écart qui nous sépare des deux équipes de Manchester. Il est très important de prendre 3 points ce soir, nous allons donner tout ce que nous avons. C'est ce genre de matchs que l'on veut jouer » .

Si Tottenham vient à bout de Chelsea ce soir, l'équipe d'Harry Redknapp peut mettre 5 points dans la vue aux Blues et aux Gunners, et revenir à 5 et 7 points de United et City.


Le Big Four, ce n'est plus ce que c'était. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 1 heure Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 8
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24