Adebayor veut aller à la Juve

0 0
Emmanuel Adebayor a des envies d'ailleurs. Sa destination favorite ? La Juventus de Turin. Adebayor est prêt à dire au revoir aux millions du cheikh Mansour pour pouvoir retrouver du temps de jeu.

Le joueur n'hésite pas à déclarer son amour à la Vieille Dame dans les colonnes du Daily Mirror : « La Juventus est un grand club où je voudrais jouer. Jusqu'à il y a un certain temps, je n'aurai pas accepté d'offres venant d'autres équipes. Je voulais porter le maillot de City et j'ai fait une meilleure saison que l'année précédente. Mais j'ai maintenant réalisé que je n'avais plus aucune chance de jouer donc je prends en considération les offres que j'ai reçues. Je suis désolé de quitter la Premier League mais il y a d'autres championnats de haut niveau en Europe. L'aspect économique est important mais quand il y a une chance de jouer pour un des plus grands clubs du monde, vous devez prendre d'autres choses en compte » .

Dans le même temps, le club Citizen vient d'annoncer sur sa page Twitter qu'il n'avait «  aucune intention de vendre Emmanuel Adebayor, notre numéro 9 pour la saison. Et c'est officiel » . On dirait bien que ça se complique pour le Togolais.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nuno Gomes vers la MLS ?
0 0