Adebayor vers la Juve ?

0 0
Emmanuel Adebayor en a marre de cirer le banc des Citizens. Transféré d'Arsenal à Manchester City au cours de l'été 2009, pour la modique somme de 30 millions d'euros, l'international togolais (26 ans) a peu à peu perdu sa place depuis l'arrivée de Roberto Mancini à la tête des Crésus d'outre-Manche, barré par l'incontournable Carlos Tevez.

Ainsi, depuis la reprise des hostilités en Premier League, l'ancien Monégasque n'a dû se contenter que de deux titularisations et quelques bouts de matches. Visiblement courroucé par cette situation, il semble plus que jamais décidé à poursuivre sa carrière sous d'autres cieux : « Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal avec Roberto Mancini, mais il ne me fait jamais jouer. Je vais changer d'air en janvier, a-t-il annoncé selon Sport/Foot Magazine. Et je peux vous dire que City a déjà trouvé un accord avec la Juventus pour un prêt » .

Rien de tel qu'une cure de jouvence chez la Vieille Dame pour donner un nouvel élan à sa carrière...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0