En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Adebayor touché par le paludisme ?

Modififié
Reprise compliquée pour Emmanuel Adebayor. En tournée de pré-saison avec Tottenham aux États-Unis, le Togolais a été admis samedi à l'hôpital. Selon le Daily Mail, l'attaquant des Spurs souffrirait d'un début de malaria.

L'ancien attaquant de Monaco devrait sortir de l'hosto ce lundi, mais loupera sans doute le prochain match. Les médecins lui conseillent en effet, au minimum, un repos de sept jours avant de reprendre l'entraînement.


Si la maladie peut se révéler très grave, il est néanmoins possible d'en guérir à partir du moment où elle est détectée tôt. Ce qui est le cas d'Adebayor, qui va donc pouvoir se consacrer à la nouvelle saison de Premier League.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88