Adebayor tacle la Côte d’Ivoire

Modififié
0 29
Interrogé par le Daily Express sur le Mondial, et plus précisément sur le niveau des équipes africaines qualifiées, et leurs chances respectives, Emmanuel Adebayor n’y est pas allé de main morte à l’heure d’évoquer la Côte d’Ivoire :

« Je n’ai jamais cru en eux. C’est le pays qui va toujours vous décevoir. Ils ont eu le meilleur attaquant d’Europe avec Didier Drogba. Ils ont actuellement le meilleur milieu de terrain avec Yaya Touré, mais aussi un des meilleurs attaquants d’Angleterre avec Wilfried Bony. Mais il n’y a pas de solidarité. »

L’international togolais a ensuite insisté sur l’individualisme régnant au sein de la sélection ivoirienne :

« Ils vont parler, rire et s’amuser ensemble, mais le moment venu, ils oublieront de faire leur travail. Comment se fait-il que lors des quatre ou cinq dernières années, ils n’ont pas gagné la Coupe d’Afrique des nations ? Tout le monde veut passer pour le héros et c’est ce qui est en train de tuer la Côte d’Ivoire. »

Pour l’attaquant de Tottenham, il ne fait aucun doute que le favori africain de ce Mondial n’est autre que le Nigeria de John Obi Mikel :

« L’équipe africaine qui ira le plus loin dans la compétition sera le Nigeria, grâce à Stephen Keshi. Il connaît très bien le football. Il a été aussi un bon joueur. Ils ont tous les ingrédients pour faire une bonne Coupe du monde. »


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut penser ce qu'on veut d'adebayor mais il lui la langue de bois il connait pas .Continue emmanuel .
Il parle pas de l'équipe du Ghana parce qu'elle n'est plus ce qu'elle était ou parce qu'avec l'Allemagne et le Portugal il la voit pas sortir du groupe ?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
On risque de tomber contre le Nigéria en 8ème, je pense que ça devrait passer, avant de se faire éliminer par l'Allemagne au tour suivant.
il y a 5 heures 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy il y a 38 minutes Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort il y a 1 heure Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine
il y a 1 heure L'entraîneur d'America joue le douzième homme il y a 3 heures Le poirier du coach des Rangers il y a 4 heures Une sacrée quetsche en D2 belge il y a 4 heures Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu il y a 4 heures Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 4 heures La chevauchée fantastique de Mavididi il y a 5 heures Berbatov cherche un club il y a 5 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée il y a 5 heures Un joli coup franc du milieu de terrain il y a 5 heures Les golazos de Youri Tielemans il y a 6 heures Superbe geste technique raté au Mexique il y a 14 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins
0 29