En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Adebayor se fait engueuler par son sélectionneur

Modififié
Parfois, même les plus anciens se font remonter les bretelles.

Et cette fois, c'est au tour d'Emmanuel Adebayor. L'international togolais s'est en effet fait remettre à sa place par son sélectionneur, Tom Saintfiet. Peu sérieux depuis son arrivée au rassemblement des Éperviers en vue d'une qualification pour la CAN contre le Liberia dimanche, l'attaquant de Tottenham ne donne pas satisfaction à sa direction : « Je l'ai croisé mercredi et vendredi, mais il ne réside pas dans notre hôtel. Il fait partie des cadres de l'équipe, mais je ne peux pas travailler avec eux quand ils ne sont pas avec le reste de l'équipe. Ils doivent être aussi disciplinés que les autres » a lancé son coach en conférence de presse.

Pour rappel, le portier rémois Kossi Agassa et le milieu de terrain bastiais Floyd Ayité n'ont toujours pas participé aux entraînements collectifs.


Même pas peur.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7