Adebayor s'entraîne en U-21

Modififié
3 2
Retour aux sources.

Manu Adebayor n'en fait qu'à sa tête. On ne sait pas exactement ce qu'il a décidé de faire, mais il le fait. Un conflit avec son club pour un départ annulé en fin de mercato, banni de sa sélection et ça continue.

Mauricio Pochettino, son entraîneur à Tottenham qui n'en peut plus, s'est - une nouvelle fois - expliqué dans le Mirror : « À plusieurs reprises, nous lui avons donné l'opportunité de s'entraîner normalement avec l'équipe, mais il a décidé de s'entraîner avec les U-21. Nous lui donnons constamment cette opportunité, et nous le traitons comme n'importe quel autre joueur. »

Adebayor va donc terminer son année de contrat restante, sans jouer, mais en empochant plus de 400 000 euros par mois. Ce qui « ne serait pas sa faute, selon son coach, puisqu'il a un contrat, et Tottenham décide de ce qu'il se passe » .

Et nous, on peut venir à Tottenham ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je déteste ce mec! Il est faux, fourbe, ne pense qu'à la thune, pour ensuite tout remettre dans les mains de Dieu et se plaindre à la première occaz. Pauvre type
Pauvre type ? Tout est relatif, surtout qu'à 400 000 euros par mois, pas sûr qu'il t'entende. Car comme les voies du Seigneur, Emmanuel Adebisi est impénétrable.
Je crois que le traumatisme de la fusillade subit par lui et son équipe lors de la CAN en Angola ne c'est jamais estompé, sans parler de ses histoires rocambolesques avec sa familles. Et là je dirai: le pauvre.
http://www.football.fr/divers/articles/ … ot-663142/
http://www.afriquinfos.com/articles/201 … 188306.asp
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2