1. //
  2. // Demies
  3. // Manchester City-Real Madrid

Adebayor revient sur son passage au Real

Modififié
1 21
La demi-finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City aura une saveur particulière pour Emmanuel Adebayor.

L’attaquant togolais a en effet joué pour les Citizens de 2009 à 2012 avant d’être prêté au Real Madrid en 2011. S’il n’a disputé que 22 petits matchs sous le maillot des Merengues, Emmanuel Adebayor garde un très bon souvenir de son passage en Espagne. Il expliquait ainsi samedi dans les colonnes de AS : « Ce fut le meilleur moment de ma carrière et de ma vie. Pour un footballeur comme moi, qui vient d’un petit pays comme le Togo, avoir l’opportunité de jouer dans l’un des meilleurs clubs du monde, dans le plus beau stade et me retrouver dans les vestiaires avec les meilleurs joueurs du moment était une expérience extraordinaire. »

Aujourd’hui à Crystal Palace, l’ancien Monégasque évoque aussi les querelles internes dans le vestiaire alors dirigé par José Mourinho : « C’était dur puisque Mourinho voulait tout gagner. Les joueurs aussi, mais tout ne se passait pas forcément bien au niveau des résultats, donc il y a eu quelques frictions dans le vestiaire. Mais ça reste quand même la meilleure période de ma vie. »

Mélodie d’amour chante le cœur d’Emmanuel. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Astronomy domine Niveau : Loisir
En 6 mois, il a mis Benzema sur le banc
Note : -2
Légende urbaine.

Il était tellement bon ce Adebayor qu'il s'est fait dégager.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Message posté par Astronomy domine
En 6 mois, il a mis Benzema sur le banc


C'est d'ailleurs pour ç
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21