En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Adebayor : retour vers le Togo

Modififié
Depuis qu’il est à Tottenham, Emmanuel Adebayor n’a plus peur de rien, pas même des assauts sur le car de son équipe nationale. C’est pourquoi après 19 mois d’absence, il décide de sortir de sa retraite internationale pour aider le Togo à se qualifier pour le mondial et la CAN de 2014.

« Je suis heureux d’annoncer que je m’apprête à jouer de nouveau pour la sélection togolaise et que je serai présent pour le prochain match face à la Guinée-Bissau » , raconte le communiqué officiel de la fédération togolaise de football.

En avril 2010, Emmanuel Adebayor avait pris sa retraite suite à l’assaut du bus de l’équipe togolaise, dans lequel trois personnes du staff avaient trouvé la mort. Aujourd’hui, le géant des Spurs est rassuré : il a obtenu des garanties quant à la sécurité des joueurs du Togo.

Et peut-être d’autres garanties aussi...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Dalglish en colère