Adebayor reste à Tottenham

Modififié
6 10
Emmanuel Adebayor ne connaîtra pas son septième club.

Prêté l’été dernier à Tottenham par Manchester City, le roi du Togo restera finalement à White Hart Lane cette saison selon Sky Sports.

Titulaire à 32 reprises avec les Spurs, l’ancien Monégasque a inscrit 17 réalisations. Si le club souhaitait conserver le joueur le plus détesté des fans des Gunners, André Villas-Boas a appuyé l’idée dès le jour de sa nomination. Après que les deux formations sont tombées d’accord, un deal devrait être rapidement conclu dans la semaine. Et les Lillywhites pourront reprendre leur folle course à l’armement.

Rappelons que, quelques années auparavant, les supporters du club de Daniel Levy chantaient : «  Adebayor, ton père lave des éléphants, et ta mère est une p***. »

Tout va très vite, dans le football moderne.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le Roi du Togo" ? Le Togo n'est pas censé être une république ?
Peut-être que son père ne lave plus des éléphants!
Peut être que son père a acheté l'entreprise qui lave des éléphants.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Et que sa mère a changé de job. Les aléas de la vie quoi.
Le_Touriste Niveau : DHR
Son père a rachete l éléphant bleu ?
Sa soeur se tape Babar!
big daddy Niveau : DHR
juste a titre d'info,le papa de manu adébayor est decedé en 2005 ( peut etre que les fans monegasques s'en rappellent il avait loupé un match contre rennes si ma memoire ne me joue pas tours)
peut etre est ce une des raisons de sa reaction lors de son premier match contre arsenal avec city en entendant ces chants la....
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Rémy restera donc à l'OM. Bonne nouvelle.
Ce sont les fans des spurs qui chantaient ca
big daddy Niveau : DHR
@ aleksson oui en general c'etait les fans de tottenham qui le chantaient,notamment par exemple pendant tottenham real ou adé avait mis un doublé
et le jour de city arsenal ou il y a fait le tour du terrain pour celebrer devant les fans d'arsenal apparemment les fans d'arsenal avaient repris ces chants et a l'epoque redknapp bien qu'entraineur de tottenham avait qualifié les fans d'arsenal qui avaient fait ca d'idiots
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10