En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Adebayor recale tout le monde

Six mois au Real et un melon qui double de volume. De retour à City après que le Real n'ait pas levé l'option d'achat, Emmanuel Adebayor doit faire un choix, Roberto Mancini lui ayant dit qu'il ne comptait plus sur lui.

Alors, depuis quelques semaines, quelques clubs prennent des informations sur la grande tige togolaise. Pour autant, il ne partira pas n'importe où et a clairement fait comprendre que les projets proposés ne l'intéressaient pas plus que ça : « Je remercie le PSG de penser à moi, mais avec tout le respect que je leur dois, je n'irai pas là-bas. Au Real, j'ai goûté aux victoires. C'est clair que je veux aller dans un club où je jouerai pour un titre et pas dans le milieu de tableau. Je ne gagnerai pas de trophée à Blackburn ou au Zénith » .

Le PSG, un club de milieu de tableau donc...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4