Adebayor recale tout le monde

0 7
Six mois au Real et un melon qui double de volume. De retour à City après que le Real n'ait pas levé l'option d'achat, Emmanuel Adebayor doit faire un choix, Roberto Mancini lui ayant dit qu'il ne comptait plus sur lui.

Alors, depuis quelques semaines, quelques clubs prennent des informations sur la grande tige togolaise. Pour autant, il ne partira pas n'importe où et a clairement fait comprendre que les projets proposés ne l'intéressaient pas plus que ça : « Je remercie le PSG de penser à moi, mais avec tout le respect que je leur dois, je n'irai pas là-bas. Au Real, j'ai goûté aux victoires. C'est clair que je veux aller dans un club où je jouerai pour un titre et pas dans le milieu de tableau. Je ne gagnerai pas de trophée à Blackburn ou au Zénith » .

Le PSG, un club de milieu de tableau donc...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ça va retourner faire banquette à City. Blaireau.
Je ne comprends même pas qu'on puisse penser à ce tocard au salaire à la taille de son égo : démesuré...

Il écoeure tout le monde sur son passage celui-là. Reste au Real à cirer le banc, t'auras peut être droit de lustrer les trophées aussi
la coupe du roi c'est un tres bon goutage aux victoires
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7