Adebayor recale tout le monde

0 7
Six mois au Real et un melon qui double de volume. De retour à City après que le Real n'ait pas levé l'option d'achat, Emmanuel Adebayor doit faire un choix, Roberto Mancini lui ayant dit qu'il ne comptait plus sur lui.

Alors, depuis quelques semaines, quelques clubs prennent des informations sur la grande tige togolaise. Pour autant, il ne partira pas n'importe où et a clairement fait comprendre que les projets proposés ne l'intéressaient pas plus que ça : « Je remercie le PSG de penser à moi, mais avec tout le respect que je leur dois, je n'irai pas là-bas. Au Real, j'ai goûté aux victoires. C'est clair que je veux aller dans un club où je jouerai pour un titre et pas dans le milieu de tableau. Je ne gagnerai pas de trophée à Blackburn ou au Zénith » .

Le PSG, un club de milieu de tableau donc...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et ça va retourner faire banquette à City. Blaireau.
Je ne comprends même pas qu'on puisse penser à ce tocard au salaire à la taille de son égo : démesuré...

Il écoeure tout le monde sur son passage celui-là. Reste au Real à cirer le banc, t'auras peut être droit de lustrer les trophées aussi
la coupe du roi c'est un tres bon goutage aux victoires
c'est la faute de mourinho ça! il lui a dû lui dire qu'il était bon et ce tocard l'a cru...mais t bidon manu et j'ai l'impression que tu fais l'unanimité au sein des lecteurs de ce site qui te vomissent tous dessus!
Hahaha j'adore la phrase "avec tout le respect que je leur dois", dire ça c'est au contraire un manque de respect...

Bon sinon Adebayor au fond il est pas si mauvais mais il est juste stupide. Il claquait but sur but à Arsenal puis s'est laisser tenter par l'argent facile, maintenant il aura certainement une fin de carrière comme celles de tous les mercenaires, rapide et en déclin. Dans moins de 3 ans Adebayor au Qatar je prend les paris.
Son jeu balle au pied, sur les 3-4 matchs du réal que j'ai vu, est vraiment limité surtout...
Ah le meilleur défouloir du monde est de retour sur SoFoot! Allez-y les gars, défoncez cet Adébayor, ce tocard, ce... Complètez les gars héhéhé!

Adébayor le joueur le plus détesté du globe, n'est-ce pas? Tiens il le mérite, hmmm...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7