Adebayor prêt à repartir de l'avant

Modififié
6 25
Emmanuel Adebayor n'est pas mort, et il a encore des choses à dire.

Mis au placard par son coach à Tottenham, l'attaquant togolais est également passé par un drame familial. Malgré tout, l'ancien joueur d'Arsenal et de Manchester City est désormais prêt à reprendre sa carrière en main, comme le relaye FourFourTwo : « Je suis passé par une période sombre de ma carrière, mais maintenant, je suis de retour, et je m'entraîne dur. Beaucoup de choses se sont mal passées. Nous sommes tous des êtres humains. Je crois que j'ai tiré les leçons de mes épreuves. »

En concurrence avec le phénomène anglais Harry Kane, Adebayor n'a pas tari d'éloges sur la révélation de la saison de Premier League, et est convaincu que le meilleur est à venir pour lui : « Harry peut rejoindre un club du top 4. Les gens commencent à le connaître, à savoir ce dont il est capable, mais c'est aussi un garçon intelligent. Nous avons tous une grande confiance en lui. Il nous tirera vers le haut, vers le Big Four. »

Sympa le collègue.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le profil africain par excellence : joueur talentueux mais qui fout sa carrière (ou du moins ce qui en reste) en l'air par manque de rigueur de travail et d'excès superstition...
Judas Maccabeus son of Mattathias Niveau : Loisir
Tu oublies le qi moyen, le nez plat, les levres a la Pape Diouf et le sexe surdimensionne.
J'avais un pote togolais super fort qui voulait pas s'entraîner en hiver et qui n'aimait pas courir aux entraînements... il se réservait pour les matchs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 25