Adebayor poursuit à Tottenham

Modififié
4 4
Emmanuel Adebayor est reparti pour un tour du côté de White Hart Lane. Le Togolais, qui a inscrit dix-sept buts pour Tottenham en Premier League la saison passée, vient donc de régler son avenir proche.

Selon la BBC, la transaction s’élèverait à environ 6 millions d’euros. Il restait à l’attaquant deux années de contrat avec Manchester City, qui a accepté de payer la différence de son nouveau salaire par rapport à ce qu’il touchait chez les Citizens ( 80 000 livres par semaine pour les Spurs, 95 000 pour City). Adebayor s’est réjoui de cette nouvelle sur Twitter : «  Tottenham me voilà. J’ai faim de buts. Préparez-vous.  »

Voilà qui fera plaisir aux fans du FC Metz.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

po po po ... ça fait du 120.000€ hebdomadaire ça ?

ahurissant ? Et en + ManC accepte de payer le manque à gagner du player ?
nikowenji Niveau : DHR
Si Damiao vient, bonne petite attaque chez les Spurs
Si on se fie au prix du transfert, on apprend que :
- Gignac équivaut à 3 Adebayor ...
- Gourcuff équivaut à 4 Adebayor

Les Olympiques ont vraiment un flair fou ...
big daddy Niveau : DHR
bonne opération pour adé et pout tottenham
étant fan des gunners,j'ai hate de revoir quelqu'un comme lui avec nous,peut être giroud qui sait(en terme d'impact physique)
c'est un sacré vendangeur quand il s'y met, mais qu'est ce qu'il a torturé des défenseurs,à lui seul il se coltinait deux défenseurs créant ainsi des breches pour les van persie cesc et autres surtout lorsqu'il jouait seul en pointe notamment en ligue des champions ou les gros matchs du big four ou encore dans les matchs rudes physiquement(stoke,birmingham,sunderland...)
avec un peu plus de régularité,ce mec c'est 20/25 buts facile par saison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4