Adebayor, pas le temps pour les regrets

Modififié
1 0
Lunatic, Edith Piaf. Emmanuel Adebayor connaît ses classiques. L’éclectisme musical est remarquable, la vérité la même : le Togolais ne regrette rien.

Après avoir mis ses longues jambes à son cou pour quitter la tristesse de Manchester et rejoindre Tottenham, le Togolais pourrait regretter d’avoir perdu sportivement au change. Que nenni! C’est en tout cas ce qu’il a confié dans une interview à la BBC : « Honnêtement, je leur souhaite toute la chance du monde. Mais si vous me demandez si je voudrais encore être là-bas, je vous dirais non. L’an dernier, dès que je sortais du lit pour aller à l’entraînement, j’avais des maux de tête. Vous savez, on a toujours envie d’être dans une maison où on se sent à l’aise. Mais même dans un palace, ce qu’on recherche c’est le bonheur et le fait d’être aimé. Ici, il y a Harry Redknapp, qui est un manager fantastique. Il sait comment parler aux joueurs » .

Ça, c’est cadeau Roberto.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0