En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Adebayor, pas le temps pour les regrets

Modififié
Lunatic, Edith Piaf. Emmanuel Adebayor connaît ses classiques. L’éclectisme musical est remarquable, la vérité la même : le Togolais ne regrette rien.

Après avoir mis ses longues jambes à son cou pour quitter la tristesse de Manchester et rejoindre Tottenham, le Togolais pourrait regretter d’avoir perdu sportivement au change. Que nenni! C’est en tout cas ce qu’il a confié dans une interview à la BBC : « Honnêtement, je leur souhaite toute la chance du monde. Mais si vous me demandez si je voudrais encore être là-bas, je vous dirais non. L’an dernier, dès que je sortais du lit pour aller à l’entraînement, j’avais des maux de tête. Vous savez, on a toujours envie d’être dans une maison où on se sent à l’aise. Mais même dans un palace, ce qu’on recherche c’est le bonheur et le fait d’être aimé. Ici, il y a Harry Redknapp, qui est un manager fantastique. Il sait comment parler aux joueurs » .

Ça, c’est cadeau Roberto.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17