Adebayor optimiste

0 0
Emmanuel Adebayor n'est pas qu'un mercenaire, il a aussi de l'ambition. A City, il veut gagner des titres et les pétrodollars du cheikh Mansour ont déjà pu attirer du lourd, comme David Silva, Yaya Touré et Jerome Boateng.

Alors, l'attaquant togolais espère bien que son équipe jouera les premiers rôles cette saison : «  C'est un début difficile (Manchester City débutera contre Tottenham) mais c'est bien pour nous dans le sens où nous pourrons envoyer un message fort. Le début d'une saison est très important par bien des aspects. Si nous allons à Tottenham et que nous faisons un bon résultat, et que nous faisons pareil contre Liverpool, ce sera excellent pour notre confiance, et pour montrer que nous sommes candidats au titre. Si nous voulons gagner le titre, peu importe le calendrier. La saison dernière, la cinquième place était correcte, mais nous voulons faire mieux cette année et viser le top trois » .

Ou alors Manchester City sera pitoyable contre Tottenham et contre Liverpool, les joueurs perdront confiance dès le début, et le club vivra une saison cauchemardesque...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0