Adebayor ne veut plus de City

0 7
A peine un mois que le bonhomme est arrivé à Madrid qu'il veut déjà en faire le club de sa vie. Comme avec Arsenal, mais ça c'est du passé.

Aujourd'hui, Adebayor a tenu à faire passer un message très clair aux dirigeants de Manchester City : as question de retrouver la gare de Piccadilly, les Fish and Chips et le temps anglais : «  Je veux rester ici, car en moins d'un mois, j'ai pu observer que je suis dans le club le plus grand du monde. Je veux rester ici de nombreuses années et j'espère pouvoir y parvenir, car le Real est un rêve. (...) J'espère marquer beaucoup de buts d'ici la fin de la saison. Je l'espère » . Voila qui est dit.

Pour bien marquer sa nouvelle appartenance au Real, autant se mettre sur la même longueur d'onde que le boss, José Mourinho. Quand on lui demande son favori pour la C1, Adebayor répond de façon mouriniesque : «  Mon favori pour remporter la Ligue des Champions est le Real Madrid » .

Lèche cul.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Adebayor répond de façon mouriniesque...

L'article est écrit de manière Anti-adeyorienne...

Cet article plaîra certainement à beaucoup sur ce site. Cet Adebayor est si détestable! Un véritable mercenaire! Hin! Han! Ho!

Chapeau VV

NB: Parfois, un journaliste peut être lèche-cul. Pour plaire aux... Héhé!!!
Adebayor répond de façon mouriniesque...

L'article est écrit de manière Anti-adebayorienne...

Cet article plaîra certainement à beaucoup sur ce site. Cet Adebayor est si détestable ! Un véritable mercenaire ! Hin ! Han ! Ho !

Chapeau VV

NB : Parfois, un journaliste peut être lèche-cul. Pour plaire aux... Héhé !!!
A l'heure actuelle ça me parait clair que Benzema va partir pour la PL et certainement United cet été. Et le Real le vendra au prix fort, d'où toute cette com' malgré sa prestation générale. En remplacement le choix est simple : Mourinho veut Lukaku, Lukaku veut Mourinho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allegri y croit encore
0 7