En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adebayor ne veut plus de City

A peine un mois que le bonhomme est arrivé à Madrid qu'il veut déjà en faire le club de sa vie. Comme avec Arsenal, mais ça c'est du passé.

Aujourd'hui, Adebayor a tenu à faire passer un message très clair aux dirigeants de Manchester City : as question de retrouver la gare de Piccadilly, les Fish and Chips et le temps anglais : «  Je veux rester ici, car en moins d'un mois, j'ai pu observer que je suis dans le club le plus grand du monde. Je veux rester ici de nombreuses années et j'espère pouvoir y parvenir, car le Real est un rêve. (...) J'espère marquer beaucoup de buts d'ici la fin de la saison. Je l'espère » . Voila qui est dit.

Pour bien marquer sa nouvelle appartenance au Real, autant se mettre sur la même longueur d'onde que le boss, José Mourinho. Quand on lui demande son favori pour la C1, Adebayor répond de façon mouriniesque : «  Mon favori pour remporter la Ligue des Champions est le Real Madrid » .

Lèche cul.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Allegri y croit encore