Adebayor ne veut plus de City

0 7
A peine un mois que le bonhomme est arrivé à Madrid qu'il veut déjà en faire le club de sa vie. Comme avec Arsenal, mais ça c'est du passé.

Aujourd'hui, Adebayor a tenu à faire passer un message très clair aux dirigeants de Manchester City : as question de retrouver la gare de Piccadilly, les Fish and Chips et le temps anglais : «  Je veux rester ici, car en moins d'un mois, j'ai pu observer que je suis dans le club le plus grand du monde. Je veux rester ici de nombreuses années et j'espère pouvoir y parvenir, car le Real est un rêve. (...) J'espère marquer beaucoup de buts d'ici la fin de la saison. Je l'espère » . Voila qui est dit.

Pour bien marquer sa nouvelle appartenance au Real, autant se mettre sur la même longueur d'onde que le boss, José Mourinho. Quand on lui demande son favori pour la C1, Adebayor répond de façon mouriniesque : «  Mon favori pour remporter la Ligue des Champions est le Real Madrid » .

Lèche cul.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Adebayor répond de façon mouriniesque...

L'article est écrit de manière Anti-adeyorienne...

Cet article plaîra certainement à beaucoup sur ce site. Cet Adebayor est si détestable! Un véritable mercenaire! Hin! Han! Ho!

Chapeau VV

NB: Parfois, un journaliste peut être lèche-cul. Pour plaire aux... Héhé!!!
Adebayor répond de façon mouriniesque...

L'article est écrit de manière Anti-adebayorienne...

Cet article plaîra certainement à beaucoup sur ce site. Cet Adebayor est si détestable ! Un véritable mercenaire ! Hin ! Han ! Ho !

Chapeau VV

NB : Parfois, un journaliste peut être lèche-cul. Pour plaire aux... Héhé !!!
A l'heure actuelle ça me parait clair que Benzema va partir pour la PL et certainement United cet été. Et le Real le vendra au prix fort, d'où toute cette com' malgré sa prestation générale. En remplacement le choix est simple : Mourinho veut Lukaku, Lukaku veut Mourinho.
@Le Tahélandais : pour moi, Adebayor est parti d'Arsenal comme un mercenaire, contrairement à son départ pour Madrid puisqu'il ne jouait quasiment plus à City. Je trouve que c'est un très bon joueur, simplement je n'aime pas sa façon de cracher sur ces anciens clubs !! Arrivé à City : "Arsenal c'est de la merde" ; arrivée à Madrid "City c'est de la merde" (seul Monaco s'en sort bien lol)

@Drake : Euh Lukaku ne veut pas plutôt de Chelsea ? Je l'espère en tout cas ^^
soyez pas trop dur avec lui, il s'est presque fait jeter d'arsenal, et les supporters le conspuaient. et à city il cirait le banc.
maintenant c'est clair que défonçer ses anciens clubs c'est pas terrible, mais bon..et puis city et ensuite le real, c'est un peu quitter le cirque pour aller au zoo.

surtout si mourinho n'est plus là l'année prochaine,(faut pas croire qu'entre les deux ils vont virer valdano) ça redeviendra le même boxon qu'avant.
@Lamp:Arrivé à City : "Arsenal c'est de la merde" ; arrivée à Madrid "City c'est de la merde".

Salut Lamp, dire que "le Réal est le plus grand club du monde" n'équivaut pas selon moi à dire que "City est un club de merde". Les propos sur Arsenal, je n'en ai pas souvenance. Ou c'est le fait d'aller célébrer son but contre Arsenal devant les supporters gunners qui le dit.

Adebayor est un mercenaire, soit. Ce qu'on oublie souvent dans le cas d'Arsenal est qu'il était en disgrâce à l'époque avec les fans. Et le projet de City était tentant. Il y'avait beaucoup d'argent mais aussi de grands joueur et nouveau challenge. Paradoxalement, Kolo Touré qui était aussi transféré à l'époque n'est pas souvent taxé de traitre ni de grand cupide.

Je rappelle qu'Adebayor a passé 3 ans à Londre(ponctué par 62 buts en 142 matchs). C'est peut être rien.

Adébayor c'est une mentalité de gosse mais pas le mec détestable qu'on veut toujours en faire.
Lukaku c'est un dossier difficile entre Chelsea et Mourinho. Les Blues ont Drogba qui est l'idole du belge mais à 33 ans on commence à être bien cramé en tant qu'attaquant de haut niveau. Mourinho lui a négocié le transfert très finement en se déplaçant sur place pour rencontrer le belge et sa famille puis ensuite saluer publiquement l'attitude de la famille qui voulait attendre la fin des études. Sans oublier que Mourinho a révélé Drogba au haut niveau, c'est pas rien.

Reste à persuader Perez de lâcher entre 20 et 30M dans un gamin de 18 piges...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allegri y croit encore
0 7