1. //
  2. // CAN 2013
  3. //

Adebayor ne sera pas du voyage

Modififié
5 6
Le Togo devra faire sans Emmanuel Adebayor. L’attaquant de Tottenham a annoncé mercredi soir à son sélectionneur Didier Six qu’il ne prendrait pas part à la CAN qui se déroulera en Afrique du Sud. Il avait pourtant au préalable donné son accord à son pays. Mais sa réaction est plus que légitime tant la Fédération togolaise est un vrai bordel.

Car l’affaire s’avère à peine croyable. Si Adebayor figurait bien sur la liste des 23 Éperviers sélectionnés pour la compétition publiée jeudi par la Fédération togolaise, cette liste ne correspondait pas à celle transmise par Didier Six à ses dirigeants. Consterné, l’ancien attaquant de Manchester City a donc décidé de quitter sa sélection. Certains de ses coéquipiers envisageraient de le suivre.

Pas sûr de revoir un jour Manu avec le maillot du Togo…
RD
Modifié

Note : 1
donc en gros les grosses trompettes de la fédé togolaise prennent la liste du sélectionneur, enlèvent les noms qui leur plaisent pas, en rajoutent d'autres, et publient le truc.

ça s'appelle enculer# les règles de bases et les prérogatives d'un sélectionneur national avec des yeux de glace, et bien fait pour leur tronche, ils perdent leur meilleur joueur et potentiellement d'autres.
big daddy Niveau : DHR
Note : 1
exactement andré matos,chez moi au togo,le coach est limite le moins important dans les choix de joueurs,à maintes reprises lors des regroupements pour les éliminatoires de can ou de mondial,les différents selectionneurs se sont retrouvés parfois avec quelques gars qu'ils n avaient pas convoqué voir meme certains dont ils n'ont jamais entendu parler,d'autres qui ont des liens familiaux avec les cadres de la fédération et qui évoluent dans des clubs ficifs ou qui ne sont meme pas connus dans leurs supposés clubs,et aussi a un moment il y a eu un des freres du président de la republique qui se faisait automatiquement selectionner alors que c'est un footballeur du dimanche
bref un sacré bordel quoi
- Eperviers peut on passer, s'il vous plait, majestééééés ?!!!
- Ouiiiii !!!!!!!
- A quelle conditiooooon ???
- Euh... d'être à la fois sur la liste des 23 de la fédé et de Didier Six !!!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
5 6