Adebayor, le mal de City ?

Modififié
0 0
Une cinquième place et pas de Ligue des champions. City, malgré les millions de pétrodollars investis et la faillite de Liverpool, n'a pas réussi à se tailler une place dans le Big Four.


Selon l'analyste Mark Lawrenson (ancienne gloire des Reds de Liverpool), cet échec est dû à une inconstance chronique, incarnée par leur attaquant togolais Manu Adebayor.

« Emmanuel Adebayor est l'exemple de tout ce qui ne va pas avec Manchester City. Beaucoup de talent, du style, des buts, mais il ne joue que quand ça lui plaît. Une fois encore, Arsène Wenger a prouvé qu'il était un maître quand il s'agit de décider du moment pour vendre. Il l'a fait avec tellement de joueurs par le passé. Pas seulement Adebayor mais Kolo Touré également. [...] City va revenir mais ils vont devoir faire très attention avant d'acheter de gros joueurs dans le futur » a-t-il déclaré selon mirrorfootball.co.uk.


Décidément, Sheyi aura passé son temps à essuyer les balles cette saison...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0