Adebayor, l'épine dans le pied de Tottenham

Modififié
4 19
Emmanuel Adebayor a quelque peu laissé passer sa chance.

Dans les dernières heures du mercato, l'attaquant de Tottenham a refusé un transfert vers Aston Villa, car il n'a pas reçu de « signe de Dieu » . Et il risque d'en subir les conséquences. Déjà, il ne figure pas parmi la liste des 24 joueurs sélectionnés pour disputer la Ligue Europa. Et selon le Guardian, Mauricio Pochettino ne lui fera disputer aucun match de Premier League non plus. Cela fait bien longtemps que le Togolais ne fait plus partie des plans de l'Argentin. Il n'a disputé que deux matchs en Premier League l'année dernière. Tottenham envisagerait donc de rompre son contrat à 135 000 euros par semaine. Pour cela, Adebayor réclame que l'on lui verse l'intégralité de ses salaires jusqu'à la fin de contrat, soit 6,8 millions d'euros.

Ça va commencer à devenir difficile pour rebondir ailleurs. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Le job de rêve...
En tant que supporter de Tottenham, je n'ai qu'une envie, qu'il se barre une bonne fois pour toutes.

Ce joueur est plus un poids qu'autre chose à l'heure actuelle, et pas seulement niveau salaire...
Heureusement que le club a pu se débarrasser de plusieurs poids dans l'effectif (Paulinho, Capoue etc...)

Et jme demande toujours comment il a pu refuser d'aller à Villa, là où il aurait enfin pu jouer et montrer ses qualités (si il lui en reste...)

Une énigme.
il voulait rester à londres apparemment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19