En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Adebayor : « Je ne connais pas Crystal Palace, je chercherai sur Google »

Modififié
Après Ashley Williams qui avait déclaré être allé sur Google pour connaître Francesco Guidolin, son nouvel entraîneur, voilà encore une occasion pour le célèbre moteur de recherche de venir en aide à un footballeur.

À peine débarqué à Crystal Palace, Emmanuel Adebayor a expliqué qu’il ne connaissait pas vraiment le club pour lequel il allait désormais jouer. « J’avoue que je ne sais pas grand-chose de ce club. C’est toujours mieux d’apprendre, c’est pour ça que j’irai sur Google pour en savoir davantage. » Mais peu importe ce qu’il apprendra sur l’équipe anglaise, l’ancien joueur d’Arsenal, City et Tottenham veut tout donner sous sa nouvelle tunique. « Je veux apporter ma contribution pour gagner les matchs. Les cinq premières places ne sont pas très loin, ce sera difficile, mais il y a encore énormément de parties importantes à disputer. »

Est-ce que, au moins, il sait dans quel quartier de Londres se trouve son nouveau club ?


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3