En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Adebayor : « J'ai refusé le contrat proposé par Lyon »

Modififié
Ce lundi, lors de la rencontre entre la Côte d'Ivoire et le Togo, Emmanuel Adebayor a fait son grand retour sur les terrains après plus de sept mois d'absence.


En effet, depuis son départ de Crystal Palace, l'été dernier, Emmanuel Adebayor est sans emploi. Oui, mais attention, il s'agit d'un chômage volontaire. En novembre dernier, le Togolais aurait très bien pu signer à l'Olympique lyonnais. Car contrairement à ce qui ce raconte un peu partout, ce n'est pas Bruno Génésio qui a refusé Adebayor, mais bien Adebayor qui aurait refusé Lyon.

C'est en tout cas ce que clame l'Épervier dans une interview à l'AFP : « J'ai refusé le contrat proposé par Lyon pour pouvoir représenter mon pays. Les dirigeants lyonnais m'ont demandé si je comptais aller à la CAN, j'ai tout simplement dit oui. Ils ont dit : "Bon, ça va être compliqué." J'ai répondu : "C'est à vous de faire un choix, mais moi je suis obligé d'y aller et de défendre les couleurs de ma nation." Il n'y avait aucune raison que je n'aille pas à la CAN. »

Et pour Montpellier, il a aussi fait opposition ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88