Adebayor fout la haine

0 2
Durant son court séjour au Real Madrid, Emmanuel Adebayor aura au moins réussi à marquer les esprits... à Tottenham.


Le Togolais s'était en effet offert le doublé contre les Spurs en quart de finale de Ligue des Champions la saison passée, donnant ainsi des idées à Harry Redknapp. Le coach des Londoniens, qui cherche un grand attaquant pour remplacer Robbie Keane parti en MLS, souhaiterait désormais que son ex-bourreau passe d'un maillot blanc à l'autre et vienne claquer ses buts du côté de White Hart Lane : « Il était fantastique lorsque nous avons joué Madrid. Nous n'arrivions pas à le maitriser. (...) S'il vient à Tottenham avec de la concentration et l'envie de jouer, il peut être sensationnel » a déclaré le technicien dans les colonnes du Sun.


Mais si les Spurs essayent par tous les moyens de trouver un accord avec Manchester City pour récupérer le joueur, ce n'est pas seulement pour ses qualités de footballeur. Adebayor a un petit quelque chose en plus: il est parfaitement détesté par les supporters d'Arsenal, son ancien club. Une haine qui date de son départ fracassant pour City et d'une célébration de but un brin provocante contre les Gunners en 2009 : «  Les supporters d'Arsenal le détestent donc les nôtres risquent de l'adorer. Ce sera un héros parce qu'il a contrarié Arsenal » s'amuse Redknapp.


Acclamé avant même d'avoir signé, Adebayor ne risque pas de perdre son melon de sitôt.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Dirty Harry" a encore frappé! en tout cas ce type, en plus d'être bon entraîneur, est marrant!
Heu, c'est bien les supporters de Tottenham qui avait traité la mère d'Adebayor de prostituée zoophile (en gros)?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2