En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Adebayor fait la grève

Plutôt colère de ne pas faire partie du groupe emmené par Roberto Mancini en tournée sur le continent américain, Emmanuel Adebayor a décidé de ne pas se présenter aux entrainements. Et pan !

« Pourquoi j'irai m'entraîner alors qu'ils partent tous aux États-Unis? Je m'entraînerai tout seul » s'est-il défendu. Visiblement, après avoir annoncé qu'il souhaitait rester à Madrid et menacé de ne plus se rendre à Carrington, le Togolais continue donc de soigner son image en cette rentrée 2011.



De leur côté, les autres oubliés pour le road trip aux USA (Shay Given, Wayne Bridge, Craig Bellamy et Nedum Onuoha) ont tous accepté de rejoindre la réserve en attendant que d'autres clubs viennent les chercher.



L'ancienne tige de Metz, Monaco et Arsenal aura donc du temps libre pour récolter les 340 000€ d'amende que va lui coller City.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6