Adebayor et le problème White Hart Lane

2 2
Auteur d'un début de saison compliqué, le club de Tottenham est actuellement à la 12e place de Premier League. Les Spurs font face à de nombreux problèmes dont un très compliqué : White Hart Lane, le stade des Lillywhites.

4 défaites dans le stade du Nord de Londres, c'est beaucoup trop pour les fans de Tottenham. Dans une interview accordée au Guardian, Emmanuel Adebayor est revenu sur les difficultés rencontrées par les Spurs depuis le début de la saison à domicile : « C'est très compliqué quand, lorsque vous touchez votre premier ballon, les fans commencent à vous siffler. Quand vous jouez devant vos propres fans, vous voulez qu'ils vous soutiennent. Mais maintenant, c'est comme si vous traversiez une mauvaise passe et que votre famille ne vous accueillait pas à la maison. C'est la pire chose qui puisse exister car vous n'allez nulle part » , a déclaré lucidement le Togolais avant de déclarer que le prochain match contre Hull City est à l'extérieur, ce qui n'est pas une mauvaise chose : « Pour être honnête, je pense que c'est mieux. Au moins, je sais que la majorité des supporters me hueront plus que nos propres supporters. Je ne parle pas seulement de moi, je parle au noms de tous les joueurs. »

Entre le soldat des Spurs et les fans, on est à deux doigts de la guerre civile. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Adebayor qui parle au nom de tous... manquerait plus qu'un Yann M'Villa éducateur et Raymond Domenech Ministre des sports et on est bon.
Puis merde quoi avec ce sponsor tu te sens limite obligé de les huer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibra défie Nike
2 2