1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe J
  4. // Lazio Rome/Tottenham (0-0)

Modififié
4 13
Pour la première de la saison, Hugo Lloris a enchaîné deux matchs comme titulaire dans les cages de Tottenham. En effet, après avoir gardé les bois des Spurs samedi, lors de la raclée reçue à l’Emirates Stadium, l’ancien Lyonnais a été reconduit, hier soir, en Europa League dans le match opposant Tottenham à la Lazio.

Et après les cinq buts encaissés sur la pelouse des Gunners, on peut dire que le portier français s’est parfaitement repris, hier, réalisant un match plein et laissant sa cage inviolée. Si les Spurs sont repartis de Rome avec un point et zéro pion dans la valise, ils le doivent grandement au gardien de l'équipe de France, auteur de parades de grande classe.

Après un tel match, ses coéquipiers lui ont rendu hommage, et notamment Emmanuel Adebayor, qui s’est exprimé à ce sujet pour le site de l’UEFA : «  Je connaissais déjà Hugo et je ne suis pas surpris de ce qu’il a fait aujourd'hui. Je connais sa qualité. Nous sommes tous heureux pour lui parce qu'il a réussi un match fantastique. Je suis très fier et très heureux de l'avoir dans notre équipe. C'est un des meilleurs gardiens au monde.  »

Un match qui va peut être faire pencher définitivement la balance en faveur d’Hugo !
GM
Modifié

et ben il était temps le pauvre friedel a du s'arracher les cheveux !
4 13