Adebayor en prêt à Tottenham ?

0 1
Quel avenir pour Emmanuel Adebayor ?

L'Epervier atterrit à Arsenal en 2005 afin de préparer au mieux le déclin de Thierry Henry, devenu l'icône de l'Emirates Stadium. A l'époque, l'ancien Messin annonce qu'il veut tout remporter avec Arsène. Sauf qu'après trois saisons correctes, le Togolais reçoit une offre de la part de Manchester City. Une trop belle offre. Emmanuel dit alors adieu à Tonton Arsène et annonce aux médias que Manchester City lui «  propose un meilleur challenge sportif » . Sûrement. Tout en classe, lors de sa première rencontre avec son tout nouveau maillot bleu contre ses ex-partenaires Gunners, Adebayor marque et court narguer le public qui l'a adulé autrefois.


Malgré ces bons débuts chez les Citizens, l'attaquant n'avait sans doute pas prévu que la concurrence à la pointe de l'attaque deviendrait démentielle au fil des dépenses des propriétaires du club. Après un prêt mitigé au Real Madrid, la saison passée, Adebayor est aujourd'hui prié de se trouver un club. Et celui-ci pourrait être, selon le site internet Goal, Tottenham !

Tottenham, dont le rival historique n'est autre que ...Arsenal. On a hâte de voir la première confrontation.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tottenham c'est assez bien pour lui? étonnant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1