En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adebayor en D2 belge

Dans la famille Adebayor, on demande le frère. Membre du centre de formation du FC Metz, comme sa grande tige de frère avant lui, Anthony Adebayor, 19 ans, vient de signer dans le ventre mou de la deuxième division belge, pour une durée de deux ans, et plus particulièrement à Boussu-Dour (le club est 13ème sur 16, ndlr).


Formé au pays à l'académie d'Adékambi Olufadé (ancien joueur de Lille et Nice au début du siècle, ndlr), avant de rejoindre la France, le jeune attaquant a été testé par les plus grandes écuries européennes, tentées par le nom inscrit sur le CV, mais, finalement, seul le club de deuxième division a tenté le pari.


Tristesse.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7