En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Adebayor contre sa mère

Lors de ses dernières sorties, il a presque réussi à conquérir la confiance des fans du Real Madrid. Néanmoins, Emmanuel Adebayor a perdu celle de sa famille.



De fait, l'ancien attaquant d'Arsenal et de Manchester City est actuellement en lutte judiciaire avec son frère et sa propre mère. Depuis le Palais de Justice de Lomé, au Togo, il demande «  l'exclusion immédiate » de ses proches de son habitation, à Lomé. En gros, sa mère et son frère squatteraient actuellement dans la villa d'Emmanuel, ce qui, au vu des rapports apparemment tendus entre les frangins Adebayor, ne plairait pas du tout au joueur.



La maman ne peut pas se permettre de payer un loyer, car elle ne travaille pas et vit seulement grâce aux revenus de sa fille, Lucia. Mais son riche fiston, sans pitié, ne voudrait pas d'elle chez lui.



Le Tribunal a conclu l'audience en soutenant qu'il s'agit là de «  controverses de famille » et, de fait, ne s'est pas prononcé sur l'affaire. Efficace.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Bale, le jeu du Barça