Adebayor contre sa mère

0 4
Lors de ses dernières sorties, il a presque réussi à conquérir la confiance des fans du Real Madrid. Néanmoins, Emmanuel Adebayor a perdu celle de sa famille.



De fait, l'ancien attaquant d'Arsenal et de Manchester City est actuellement en lutte judiciaire avec son frère et sa propre mère. Depuis le Palais de Justice de Lomé, au Togo, il demande «  l'exclusion immédiate » de ses proches de son habitation, à Lomé. En gros, sa mère et son frère squatteraient actuellement dans la villa d'Emmanuel, ce qui, au vu des rapports apparemment tendus entre les frangins Adebayor, ne plairait pas du tout au joueur.



La maman ne peut pas se permettre de payer un loyer, car elle ne travaille pas et vit seulement grâce aux revenus de sa fille, Lucia. Mais son riche fiston, sans pitié, ne voudrait pas d'elle chez lui.



Le Tribunal a conclu l'audience en soutenant qu'il s'agit là de «  controverses de famille » et, de fait, ne s'est pas prononcé sur l'affaire. Efficace.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
... Pitoyable comme joueur, et comme homme.
Difficile de juger l'homme sans savoir ce qui s'est passé réellement avec sa mère
Relax Lamps, tu sais que parfois même, on juge Adébayor avant qu'il ne commette un acte. C'est un gars détestable, n'est-ce pas Aaron Ramsey?

Sinon, il est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Au fait, lorsqu'il réceptionna son ballon d'or Africain en 2008,il l'avait dédié à sa maman... C'est un mec qui adore(adorait?) sa maman. Alors prudence
Surtout difficile de juger lorsque le tribunal de Lomé ne rend pas une décision de droit et qu'on est apparemment des billes en droit. C'est un joueur et un homme détestable pour les Gunners, pour le reste on le juge rapidement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bale, le jeu du Barça
0 4