Adebayor chaud pour Tottenham

0 6
Victime d'insultes racistes lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions (face à Tottenham, « ta mère est une pute et ton père lave des éléphants » , ndlr), Emmanuel Adebayor n'a pas la rancune tenace.


Pour preuve cette interview accordée au magazine Football Focus : «  J'ai entendu ces chants mais je ne les ai pas pris sérieusement. Je ne les ai pas mal pris mais c'était mal car les personnes doivent comprendre que nous sommes footballeurs. Aujourd'hui on joue pour ce club mais un jour on pourrait signer chez eux » . Et l'attaquant togolais d'ajouter : «  Les supporters doivent contrôler leurs émotions. Quel est l'intérêt de chanter quelque chose de raciste mais de me croiser dans la rue et me dire : je ne suis pas raciste, viens à Tottenham » . D'ailleurs l'ancien d'Arsenal affirme clairement qu'un contrat à Tottenham ne lui déplairait pas : «  Après les chants j'étais triste car avant de signer au Real, Tottenham était mon premier choix. Maintenant je serais prêt à y aller et signer chez eux » .


En même temps n'ayant pas de place titulaire pour la saison prochaine, toute opportunité est bonne à prendre.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"ton père lave des éléphants"

looo[...]ooool
Saroumane sort de ce corp ! Diablerie !
un vrai prostituée ce mec, après ces déclarations de suceur de la maison blanche, le voilà qui dandine son cul devant la porte de Tottenham!

fabuleux VRP ce mec!
"tain les fautes, je corrige!

une vraie prostituée ce mec, après ses déclarations de suceur de la maison blanche, le voilà qui dandine son cul devant la porte de Tottenham !

fabuleux VRP ce mec !
T'as pas bientôt fini de donner ton cul ?!!! Joueur de pacotille !! Aucune estime pour lui même. Enfin si, pour son portefeuille ....
non son pere est un gladiateur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6