En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adebayor au centre d'entraînement d'Aston Villa

Un nouveau copain pour Jordan Ayew.

On savait déjà qu'Aston Villa approchait Emmanuel Adebayor, dans une situation difficile à Tottenham. Il semblerait que les choses se soient accélérées, puisque le Togolais est en passe de signer officiellement pour le club de Birmingham.

En effet, d'après les informations de Sky Sports, l'attaquant a été aperçu au centre d'entraînement d'Aston Villa et devrait s'engager avec son nouveau club dans les prochaines heures. Il retrouvera son entraîneur de Tottenham Tim Sherwood, qui l'avait à l'époque sorti du placard et titularisé à la pointe de l'attaque.


Beau duo de melons en vue pour marquer des buts du côté de Villa Park. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20