En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Adebayor amoureux de la Premier League

Modififié
Manu Adebayor est toujours dans le coup.

Alors qu'on le croyait fini pour le football, l'attaquant est revenu sur les pelouses avec Crystal Palace. S'il n'a pas été énormissime ces derniers mois, l'ancien de Monaco s'est en tout cas senti comme chez lui et compte bien rester en Angleterre. « Vous connaissez mon amour pour le football anglais, a-t-il rappelé sur SkySports. Je fais tout mon possible pour rester, mais si ça ne se fait pas, je ne peux que remercier tous les fans, tous les journalistes, ceux qui m'ont critiqué, ceux qui m'ont défendu. »

Adeb' a également confié qu'il espérait avoir laissé sa trace en PL : « Mon expérience dans le football anglais a été belle et j'aimerais qu'on se souvienne de moi, en Angleterre, comme on se souvient de Didier Drogba. » Avant de porter un message plus que positif : « En fin de compte, je serai heureux. J'ai vécu de super moments dans le football anglais. Je suis chanceux d'être encore là. Je suis béni. (…) Nous sommes tous des êtres humains, personne n'est parfait, nous faisons des erreurs. J'ai appris mes leçons. »


Suffisant pour être pardonné par les fans d'Arsenal ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Génésio défend Valbuena