En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Adebayor aime tout le monde

En psychologie de comptoir, on appelle ça des changements d'humeur ou un trouble bipolaire. En football, on appelle ça le syndrome de l'attaquant.


En manque de confiance depuis son arrivée à Madrid, où il n'a servi que de faire valoir à un excellent Karim Benzema, Emmanuel Adebayor avait le blues. Avait. Car hier, la tige a sorti le grand jeu. Un doublé et plus d'activité que lors des trois derniers mois ont suffit pour le Togolais change d'humeur dans les médias, notamment dans les colonnes de Metro.co.uk : « J'ai joué en Angleterre cinq ans, j'ai eu la chance de jouer quelques années en France et c'est un plaisir de jouer en Espagne. Mais si j'ai la chance de revenir en Angleterre un jour, pourquoi pas? Je ne renierai jamais l'Angleterre. J'adore l'atmosphère là-bas. Tant que je peux jouer au foot, je serai heureux » .


Un retour à Metz?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Perrotta attend DiBenedetto