En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adebayor : « À cause de Wenger, je déteste Arsenal »

Modififié
Pan, pan, pan.

Emmanuel Adebayor a profité d'une interview accordée à TRT World pour régler ses comptes avec Arsène Wenger. Le Togolais compare même l'Alsacien à José Mourinho, côtoyé au Real Madrid : « Mourinho est l’un des managers les plus honnêtes que j’ai rencontrés dans ma carrière, ce qui est dingue parce que la plupart des managers sont un peu faux. »

Après cette première punchline, l'attaquant d’Istanbul Basaksehir enchaîne et accuse l'entraîneur d'Arsenal d'avoir menti sur son transfert : «  J'ai eu une réunion avec Arsène Wenger dans son bureau où il m'a dit que je devais partir, parce que je ne faisais pas partie de ses plans avec Arsenal et que je devais avancer dans ma vie. Et j'ai répondu : "Je vais rester." Il m'a répondu :" Non. On ne va pas se battre pour toi. Tu sors ou tu restes et tu ne disputeras aucun match." J'ai donc rejoint Manchester City et quand j'étais à City, je l'ai vu donner une conférence de presse à Londres en disant que je voulais partir, car il y avait beaucoup d'argent en jeu. Depuis, je déteste Arsenal à cause de Wenger, pas à cause des fans.  »

On comprend mieux certaines choses.


Vidéo
LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20