1. //
  2. // 18e journée
  3. // Real Madrid/Real Sociedad (4-3)

Adán conteste son rouge

Modififié
0 3
Ça devait être sa soirée. Enfin. Sortir de l'ombre du grand Iker et profiter d'un match à Bernabéu pour prouver à tout le monde que la décision de Mourinho n'était pas que politique. Au lieu de cela, le pauvre Antonio Adán s'est planté dans les (très) grandes largeurs. Un tacle dans la surface sur Carlos Vela sanctionné d'un pénalty et d'un carton rouge : le match du portier espagnol contre la Real Sociedad a duré en tout et pour tout six minutes. Pas de quoi apaiser la tension régnant à Valdebebas :

« Ces dernières semaines, beaucoup de choses ont été dites, mais je les ai ignorées. Cela fait 16 ans que je suis dans ce club et plus rien ne m'étonne vraiment. Il y a eu des propos très irrespectueux envers moi et mon job. Je suis un joueur de la Cantera, je sais comment j'en suis arrivé là. »

Revenant sur le match d'hier soir, le Madrilène a confié ses regrets vis-à-vis de la décision de l'arbitre :

« J'étais vraiment furieux dans le vestiaire, car le carton rouge était excessif. Le match avait bien commencé, nous avons vite mené au score. Tout est devenu plus compliqué après l'incident, mais les efforts supplémentaires quand nous étions 10 sur le terrain nous ont permis de gagner. Je suis désolé pour Callejón, qui a été sacrifié dans l'histoire. »

Pas sûr qu'il regoûte vite aux joies d'une titularisation... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ouais enfin vu le match de casillas derrière son expulsion (totalement méritée le mec sort comme un gros peintre), en ce moment ça semble être comme choisir entre la chiasse# et la méga barre au crâne en lendemain de vraie cuite : rien ne fait plaiz'.
"Vous contestez..? La légalité de... ah ok.
Oui non mais monsieur tout le monde conteste, moi jte conteste ta gueule*"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3