En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Real Madrid/Real Sociedad (4-3)

Adán conteste son rouge

Modififié
Ça devait être sa soirée. Enfin. Sortir de l'ombre du grand Iker et profiter d'un match à Bernabéu pour prouver à tout le monde que la décision de Mourinho n'était pas que politique. Au lieu de cela, le pauvre Antonio Adán s'est planté dans les (très) grandes largeurs. Un tacle dans la surface sur Carlos Vela sanctionné d'un pénalty et d'un carton rouge : le match du portier espagnol contre la Real Sociedad a duré en tout et pour tout six minutes. Pas de quoi apaiser la tension régnant à Valdebebas :

« Ces dernières semaines, beaucoup de choses ont été dites, mais je les ai ignorées. Cela fait 16 ans que je suis dans ce club et plus rien ne m'étonne vraiment. Il y a eu des propos très irrespectueux envers moi et mon job. Je suis un joueur de la Cantera, je sais comment j'en suis arrivé là. »

Revenant sur le match d'hier soir, le Madrilène a confié ses regrets vis-à-vis de la décision de l'arbitre :

« J'étais vraiment furieux dans le vestiaire, car le carton rouge était excessif. Le match avait bien commencé, nous avons vite mené au score. Tout est devenu plus compliqué après l'incident, mais les efforts supplémentaires quand nous étions 10 sur le terrain nous ont permis de gagner. Je suis désolé pour Callejón, qui a été sacrifié dans l'histoire. »


Pas sûr qu'il regoûte vite aux joies d'une titularisation... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12