Adams pas pressé de revenir sur un banc

3 5
Défenseur emblématique d'Arsenal durant près de deux décennies, vainqueur de la C2 et deux fois couronné en Premier League avec les Gunners, Tony Adams n'a pas connu pareille fortune durant sa carrière d'entraîneur.

Nommé à la tête de Wycombe Wanderers en novembre 2003, l'homme e​st tombé en League Two (D4)​ ​avec les ​Chairboys. Cinq ans plus tard, il devient manager de Portsmouth… et l'aventure s'arrêtera au bout d'un peu plus de trois mois. Après avoir atterri à Gabala en Azerbaïdjan, il prend de la hauteur et passe d'un poste d'entraîneur à directeur sportif. « Nous avons le meilleur centre de formation avec le meilleur directeur, a confié Adams au site Goal.​ ​Nous grandissons et les terrains sont magnifiques. Le développement en un laps de temps si court est d'ailleurs assez effrayant. Nous espérons bientôt une qualification en Ligue Europa. »

« Depuis que je suis à Gabala, seul Wenger est resté en poste parmi tous les entraîneurs des quatre premières divisions d'Angleterre. Je ne suis donc pas impatient de retourner à cette carrière précaire. J'ai un contrat de trois ans ici et j'espère être capable de finir le job à ce moment-là. »

​C'est beau, l'ambition.​

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une legende d'Arsenal. Il descendait ses pintes comme personne.
Note : 1
A l'époque Arsenal avait une des défenses les plus putassières du Royaume quand même avec Keown, Winterburn, Parlour, Lee Dixon. Lequel avait fait expulsé Tony Manouche en Champions League 1998 avec une simulation que ne renierait pas Busquets ou Alba !

Enfin la brève confirme qu'un bon joueur ne devient pas nécessairement bon entraîneur et vice versa.
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Et pendant ce temps, Jean-Pierre Adams n'est pas pressé de sortir du lit.
T'as raison Tony, l'important c'est la famille.






Désolé.
jean pierre adams Niveau : DHR
Message posté par gwynplaine76
Et pendant ce temps, Jean-Pierre Adams n'est pas pressé de sortir du lit.


Hmmm !?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldo zappe Lacazette
3 5