En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Adams pas pressé de revenir sur un banc

Défenseur emblématique d'Arsenal durant près de deux décennies, vainqueur de la C2 et deux fois couronné en Premier League avec les Gunners, Tony Adams n'a pas connu pareille fortune durant sa carrière d'entraîneur.

Nommé à la tête de Wycombe Wanderers en novembre 2003, l'homme e​st tombé en League Two (D4)​ ​avec les ​Chairboys. Cinq ans plus tard, il devient manager de Portsmouth… et l'aventure s'arrêtera au bout d'un peu plus de trois mois. Après avoir atterri à Gabala en Azerbaïdjan, il prend de la hauteur et passe d'un poste d'entraîneur à directeur sportif. « Nous avons le meilleur centre de formation avec le meilleur directeur, a confié Adams au site Goal.​ ​Nous grandissons et les terrains sont magnifiques. Le développement en un laps de temps si court est d'ailleurs assez effrayant. Nous espérons bientôt une qualification en Ligue Europa. »

« Depuis que je suis à Gabala, seul Wenger est resté en poste parmi tous les entraîneurs des quatre premières divisions d'Angleterre. Je ne suis donc pas impatient de retourner à cette carrière précaire. J'ai un contrat de trois ans ici et j'espère être capable de finir le job à ce moment-là. »

​C'est beau, l'ambition.​


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ronaldo zappe Lacazette