Adam n'y allait pas pour faire mal

0 2
Tout va très vite dans le football. Révélation en Champion's League, meilleur joueur de l'année en Angleterre, blessure dégueulasse de la semaine. En dehors comme sur le terrain, Gareth Bale va très vite.


Blessé à la cheville face à Blackpool, le Gallois ne pourra plus courir de 100 mètres en moins de 11 secondes avant un petit bout de temps. La faute à Charlie Adam, qui a cru bon de construire un angle droit à l'aide de la cheville et du genou du joueur de Tottenham.

Attristé par la nouvelle, le joueur de Blackpool n'en demeure pas moins serein. Pour lui, pas de volonté de faire mal, donc pas de problèmes. Une théorie implacable qu'il a exposé dans les colonnes de Talksport : « C'est triste de voir un joueur comme lui sortir sur blessure, car c'est un joueur génial, mais je n'avais aucune intention de faire mal. Je suis allé au ballon. Je suis allé le voir pour m'excuser. Je suis de ceux qui veulent voir les meilleurs joueurs du pays sur la pelouse, pas à l'infirmerie et Gareth en fait partie » .

En faisait.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il tacle comme un porc.
Le tacle est irrégulier et dangereux c'est clair, mais même si je sais que certain n'ont découvert ce joueur que ce week-end à cause de cet incident il ne faut pas non-plus le voir comme un bourrin écervelé. Parce-que Charlie Adam c'est peut-être moins sexy que Gareth Bale mais en attendant si il y'en a un entre les deux qui méritait le titre de joueur de l'année ce n'est certainement pas le gallois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lizarazu prend position
0 2