En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adam n'y allait pas pour faire mal

Tout va très vite dans le football. Révélation en Champion's League, meilleur joueur de l'année en Angleterre, blessure dégueulasse de la semaine. En dehors comme sur le terrain, Gareth Bale va très vite.


Blessé à la cheville face à Blackpool, le Gallois ne pourra plus courir de 100 mètres en moins de 11 secondes avant un petit bout de temps. La faute à Charlie Adam, qui a cru bon de construire un angle droit à l'aide de la cheville et du genou du joueur de Tottenham.

Attristé par la nouvelle, le joueur de Blackpool n'en demeure pas moins serein. Pour lui, pas de volonté de faire mal, donc pas de problèmes. Une théorie implacable qu'il a exposé dans les colonnes de Talksport : « C'est triste de voir un joueur comme lui sortir sur blessure, car c'est un joueur génial, mais je n'avais aucune intention de faire mal. Je suis allé au ballon. Je suis allé le voir pour m'excuser. Je suis de ceux qui veulent voir les meilleurs joueurs du pays sur la pelouse, pas à l'infirmerie et Gareth en fait partie » .

En faisait.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Lizarazu prend position