1. //
  2. // Justice

Adam Johnson postule pour un job en prison

Modififié
3 54
Reconversion professionnelle.

Condamné à 6 ans de prison par la justice britannique pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure, Adam Johnson (28 ans) a commencé l'exécution de sa peine du côté de l'Armley Prison de Leeds. L'ancien joueur de Sunderland a même trouvé une solution pour tuer le temps, en déposant une candidature à la salle de gym du centre pénitentiaire. Selon le Sun, le milieu anglais a en effet proposé ses services en tant qu'agent de maintenance et conseiller fitness de la salle pour les autres détenus, décidés à garder la forme, même derrière les barreaux.

Un « job » qui pourrait rapporter 15 euros par semaine à Johnson, soit pas grand-chose comparé aux 75 000 euros hebdomadaires qu'il touchait chez les Black Cats. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hölderlin Niveau : CFA2
Tout ça pour l'entre cuisse d'une petite fille...
louvressac Niveau : DHR
j'ai comme une sensation de malaise avec cette histoire (encore pire qu'avec ched evans en fait)le gars baise une fille de 15 ans qui lui cache son age,et qui après vend l'histoire a un tabloïd pour une fortune...alors de la a le traiter de pédophile
Paradigm Shift Niveau : CFA2
15 euros la semaine pour du coaching fitness par un ex-international anglais en taule ? C'est pas cher payé.
Combien sont payés les mecs qui animent l'atelier de chansons potaches de la maison centrale de Poissy ? Une feuille de salade et deux pois chiches ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 54