Adam Johnson inculpé pour attouchements sur mineures

Modififié
4 29
Après Souleymane Diawara, c'est un footballeur anglais qui devrait aller faire un petit tour en prison d'ici peu, comme l'explique le Manchester Evening News.

D'après les informations du canard anglais, Adam Johnson, l'international anglais de 27 ans, a bien été inculpé pour abus sexuels sur une mineure. Arrêté une première fois le 2 mars dernier, l'homme aux 12 sélections avait finalement été relâché dans la journée.

Quelques jours après, son club lui avait permis de s'entraîner. Cette fois-ci, il ne devrait plus pouvoir rejoindre ses coéquipiers. Du 30 décembre 2014 au 26 février 2015, le joueur de Sunderland aurait en effet « eu des relations sexuelles avec une jeune fille de 15 ans » , a expliqué le procureur en charge de l'affaire.

Bon... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est pas pour le défendre où quoi que ce soit, mais ils devraient pas s'en prendre aussi à la boîte qui a laissé rentrer une meuf de 15 ans ?
Slim Shady
Message posté par Anfield_Road
C'est pas pour le défendre où quoi que ce soit, mais ils devraient pas s'en prendre aussi à la boîte qui a laissé rentrer une meuf de 15 ans ?


C'est sur mais quand on y pense 15 piges qu'elles a c'est vraiment chaud comment il a pu baiser avec une meuf de 15 ans
DocteurHappy Niveau : CFA
Dommage pour lui , on l'a envoyé dans le mauvais troue ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29