En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Adam Johnson devrait partir

Modififié
Adam Johnson, l’ailier de Manchester City, devrait quitter le club avant la fin du mercato.

Liverpool et Tottenham se sont renseignés sur la situation de l’international anglais aux douze sélections, et seul Sunderland a fait parvenir une offre pour le moment. Après la prise de bec avec Roberto Mancini lors du Community Shield (car il n’était pas titulaire, Ndlr), les envies de départ du joueur sont de plus en plus insistantes.

Le coach italien l’a admis au Guardian et ne s’élèvera pas contre le départ de Johnson : « Adam peut avoir un futur ici, mais je peux comprendre qu’à 23 ou 24 ans, on ait envie de jouer. Si vous faites partie d’une équipe du haut de tableau, vous ne pouvez pas toujours avoir ça, donc s’il le veut, il doit partir. Si nous pouvons trouver une bonne solution, ce sera sans doute mieux. Mais si cela arrive, je serai désolé, car Adam est quelqu’un de bien. » Autant dire que ça sent la fin. Et, dans ce cas, les Citizens lâcheraient définitivement les chevaux pour enrôler Scott Sinclair.


Johnson a participé à quatre-vingt dix-sept matchs avec City depuis son arrivée en provenance de Middlesbrough en février 2010, dont seulement cinquante-quatre en tant que titulaire. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3