Adam Johnson a compris la leçon

0 0
Ce qui ne me tue me rend plus fort. De ce dicton rempli de bon sens populaire, Adam Johnson le joueur de Manchester City a choisi d'en faire sa philosophie.

Il y a douze mois, l'ailier anglais, pré-sélectionné dans la liste des 30 pour la Coupe du Monde, se voyait bâcher par Fabio Capello aux portes de l'Afrique du Sud. La déception digérée, l'Anglais a décidé de tirer les leçons de cet échec et de se remettre au boulot.

« Évidemment c'était blessant mais je pense que quelque part cela m'a aidé, a t-il déclaré à la presse britannique. J'ai pensé : je vais m'entraîner et revenir encore plus fort. Cette année j'ai réalisé une bonne saison et même si je vais devoir attendre encore trois années pour jouer une Coupe du Monde il y a le Championnat d'Europe à jouer avant. »

Histoire de joindre les faits à la parole, Adam a terminé la saison en trombe, aidant son club à se qualifier pour la Ligue des Champions et à remporter la Cup. Aux dernières nouvelles, il fait parti du groupe anglais qui affrontera la Suisse ce samedi à Wembley. Comme quoi, le travail paye.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Prandelli et Schiavone
0 0