En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adam : « À Arsenal, personne ne communique »

Modififié
Arsenal n'aurait pas de leader ?

Le milieu de terrain de Stoke City, Charlie Adam, s'est confié à BBC 5 Live et il a mis en avant certains manquements à Arsenal. Après la défaite à Old Trafford, les joueurs d'Arsenal ont été très critiqués pour la mentalité affichée. Et pour le milieu écossais, il n'y a personne pour motiver l'équipe à Arsenal et les joueurs ont peur de se critiquer.

« Personne ne parle. Ils ont tellement le ballon que personne ne communique. Il y a des équipes où si vous faites quelque chose de moins bien, on vous recadre. Parfois, Sánchez essaye, mais pas de la bonne manière. Il balance les bras en l'air ou des trucs du genre. Moi, si je fais quelque chose moins bien, Glenn Whelan me recadre. Pas parce qu'il ne m'aime pas, mais parce que, parfois, il faut quelqu'un pour vous dire que vous n'êtes pas à votre niveau. On en a besoin et quand je joue contre Arsenal, je ne vois pas ça. Il n'y a pas ce genre de joueurs. »


C'est peut-être ça qu'il manque vraiment aux Gunners. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7