Accusé de dopage, Ibrahimović contre-attaque

Modififié
3 47
Mieux vaut ne pas s'attaquer à Ibrahimović...

Ce jeudi matin, un médecin suédois, Ulf Karlsson, déclarait dans la presse suédoise avoir des doutes sur l'intégrité de Zlatan Ibrahimović vis-à-vis du dopage : « Zlatan a pris 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé, c’est ce dont j’ai l’impression. J’en suis convaincu. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. » Des déclarations qui n'ont pas mis longtemps à revenir aux oreilles de l'entourage du joueur qui a décidé de répliquer immédiatement.

L'agent de l'international suédois est en effet monté au créneau dans l'après-midi dans le quotidien suédois Expressen : « Nous allons le poursuivre. Je ne suis pas compétent sur la loi suédoise, mais nous avons un avocat suédois. Il y a toujours des "haters". C'est peut-être un ancien athlète qui a échoué, ou il est peut-être tout simplement jaloux. Cet homme a en tout cas fait une grosse erreur. Il aura eu une vie avant cette décla, et une vie après. Il répand des mensonges. Il a été contrôlé entre 15 et 20 fois à la Juventus. Ils l'ont passé au microscope et ils n'ont jamais rien trouvé. Nous pouvons prouver que c'est faux. Dans tous les clubs où Zlatan est passé, tout le monde sait qu'il n'a même jamais pris d'aspirine. (…) Je viens de l'avoir au téléphone, il est calme. Il est plus embêté par son penalty raté de mercredi que par cette histoire. Il m'a dit que ce n'était pas à lui de répondre à ce genre d'accusations. »

Une réponse qui sent bon la bagarre. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Cette homme a en tout cas fait une grosse erreur. Il aura eu une vie avant cette décla, et une vie après." Raiola a toujours les bons mots. ça sent mal pour ce medecin.
Sérieusement ?
N'importe qui prend 10 kilos en arrivant à la Juventus : ce n'est pas le dopage, c'est les pâtes !
Et là je me dis "mais à quel moment ?" !
Le mec, il fait 1m95, près de 100 kg de muscles, il est ceinture noire de taekwondo, millionnaire, il est à moitié croate, à moitié serbe et à moitié suédois -ça fait beaucoup de moitié mais je m'en fous-, il chasse l'élan avec des putains de fusils, il a un catogan à faire pâlir Steven Seagal, un disque d'or en Suéde, un double au musé Grévin et des millions de fans dans le monde alors, ok, c'est pas Batman, mais je pose la question : à quel moment tu te lances dans des accusations contre ce mec ? Nan mais sérieux, si ton dossier il est pas aussi solide que les preuves des ricains pour la guerre en Irak, mais tu peux déjà commencer à te faire couler un bain au béton quoi.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Message posté par Kylo Renoi
Sérieusement ?
N'importe qui prend 10 kilos en arrivant à la Juventus : ce n'est pas le dopage, c'est les pâtes !


+1 pour ton pseudo et ta photo !
Naturezza Niveau : DHR
Putin cette déclaration de Raiola est à gerber.
Ha on parle de dopage sur Zlatan, ça aurait pu être à l'Ajax, à l'Inter, au Milan au Barca... Et non on parle de la Juve. ^^

Question de réputation du club sans doute. :D
josip-illicite Niveau : DHR
Message posté par Naturezza
Putin cette déclaration de Raiola est à gerber.


Bah ouais, depuis quand les gens ont pas le droit de balancer des saloperies sur n'importe qui en toute impunité ?
"Il a été contrôlé entre 15 et 20 fois à la Juventus."

La phrase qui résume bien le soin que le football met à lutter contre le dopage. On joue dans l'un des plus gros clubs du monde, et on a moins de 10 contrôles par ans (et que des contrôles urinaires, bien sûr, surtout pas de contrôle sanguin !). A quand un passeport biologique dans le foot ?
10 kilo en 6 mois, c'est ça la raison du médecin ?

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Du dopage dans le football ??? Impossible,depuis 1997 et les suspensions de Dominique Arribagé et Vincent Guérin pour ce motif,ce sport est d'une propreté exemplaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 47