Accord verbal Ancelotti Madrid

Modififié
0 37
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annoncent le possible départ de Carlo Ancelotti en fin de saison. Le travail du technicien transalpin est pourtant louable, puisque le PSG est toujours en tête de la Ligue 1 et en bonne position pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le Parisien affirme pourtant ce mercredi que le coach parisien serait en pourparlers avec le Real Madrid où les heures de Mourinho semblent désormais comptées. « C’est une sorte d’accord verbal qui a été convenu avec le Real. Des deux côtés, on s’est dit qu’on avait envie de travailler ensemble la saison prochaine » , confie un proche d’Ancelotti au quotidien francilien. Une indication pas vraiment surprenante puisque le président madrilène, Florentino Pérez, a toujours apprécié l’ancien entraîneur de l’AC Milan.

Le journal français explique également l’une des raisons d’un possible départ. Le 18 janvier, Nick Broad, l’ami d’Ancelotti et le chef du projet de performance du PSG, est décédé accidentellement. Une mort qu’associe désormais l’Italien au club de la capitale : « Dans l’esprit de Carlo, son passage au PSG est désormais associé à la mort de Nick qui était l’un de ses proches et qu’il avait fait venir d’Angleterre pour travailler à ses côtés. Dans ce contexte, quitter Paris serait aussi pour lui une manière de faire le deuil de Nick. » EG
Modifié

Note : 9
Sans même aller jusqu'à la mort de son adjoint, quand le Real te veut vraiment, généralement tu n’hésites pas longtemps.

Sans vouloir faire injure au PSG, ils sont pour l'instant en terme de statut et d'histoire très très loin de clubs comme le Real, MU, Milan ect.
Pas sûr que le PSG soit gagnant s'il venait à y avoir un "échange" Mourinho-Carlo
Mais c'est plus clinquant c'est sûr si l'on pense en qatari.
Bon après c'est qu'une rumeur.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Note : 5
Sans vouloir salir la mémoire de Nick Broad, l'argument de "faire son deuil" me parait un gros pipeau.

Quant à Mourinho au PSG (en cas d'échange), je le sens pas du tout, genre plantage lamentable avec règlements de compte, suites judiciaires, scandales et du sang dans les caniveaux

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37