En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Accord trouvé en MLS

Modififié
Que les fans de MLS se rassurent, le championnat devrait finalement se dérouler sans accroc.

Alors le début de la nouvelle saison de football aux États-Unis était menacé par une potentielle grève des joueurs, un compromis a été trouvé pour ne pas différer la reprise du championnat. C'est la MLS qui officialise cet accord, de la voix du délégué Don Garber : « Nous sommes ravis d'avoir finalisé le cadre d'une nouvelle convention collective avec nos joueurs. Cet accord fournit une plate-forme entre nos joueurs, les propriétaires et les managers, pour faire de la MLS une des plus grandes ligues de football du monde. »

Garber a également promis l'expansion du championnant nord-américain, qui accueillera cette saison des gloires européennes pas si anciennes que ça, comme Steven Gerrard, Frank Lampard et David Villa : « Nous entrons dans notre 20e saison dans une très bonne dynamique, avec un nouveau contrat télévisuel, des joueurs stars venant du Canada, des États-Unis et de l'étranger, et deux nouvelles franchises. »


Et Ronald Zubar ! PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60