Accord trouvé en MLS

Modififié
0 3
Que les fans de MLS se rassurent, le championnat devrait finalement se dérouler sans accroc.

Alors le début de la nouvelle saison de football aux États-Unis était menacé par une potentielle grève des joueurs, un compromis a été trouvé pour ne pas différer la reprise du championnat. C'est la MLS qui officialise cet accord, de la voix du délégué Don Garber : « Nous sommes ravis d'avoir finalisé le cadre d'une nouvelle convention collective avec nos joueurs. Cet accord fournit une plate-forme entre nos joueurs, les propriétaires et les managers, pour faire de la MLS une des plus grandes ligues de football du monde. »

Garber a également promis l'expansion du championnant nord-américain, qui accueillera cette saison des gloires européennes pas si anciennes que ça, comme Steven Gerrard, Frank Lampard et David Villa : « Nous entrons dans notre 20e saison dans une très bonne dynamique, avec un nouveau contrat télévisuel, des joueurs stars venant du Canada, des États-Unis et de l'étranger, et deux nouvelles franchises. »

Et Ronald Zubar ! PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec sur la photo s'appelle peut-être aussi Don Garber mais c'est pas la commissaire de la MLS...
Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Par contre vue la meteo qu'on se tape notamment ici a nyc, ca va etre rigolo sur le terrain ce weekend...
andreas mollard Niveau : CFA2
Coooool! enfin!!! let s go Steelers!!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3