Accord Roma-Bayern pour Benatia

Modififié
2 41
Celui qui compensera l'absence de Javi Martínez au Bayern Munich semble avoir été trouvé.

Le site officiel du Bayern Munich vient effectivement d'annoncer qu'un accord avait été conclu entre les deux clubs pour le transfert du défenseur central, Mehdi Benatia.


Le communiqué indique que l'international marocain devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours avant de signer un contrat de 5 ans. Selon la Gazzetta dello Sport, le montant de la transaction s'élèverait à 26 millions d'euros, auxquels s'ajouteraient 4 millions d'euros de bonus.

Le quotidien sportif italien précise que la Roma a déjà trouvé son remplaçant, puisque Kostas Manolas serait dans la capitale italienne depuis ce matin. L'international grec de 23 ans signerait, quant à lui, pour 13 millions d'euros en faveur des Giallorossi. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Anigo...
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 7
Faudra m'expliquer la décision de la Roma quand même. Quand le Barça et City étaient prêts à mettre 40M voire plus, ils ont "non merci" et là ils le vendent pour 30M
Il emmène sa soeur à berlin, ou il nous la laisse pour jouer avec, quand la télé l'aura achevée ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 41