Accord QPR/Liverpool pour Rémy

Modififié
11 24
Les temps changent pour Liverpool.

Après être parvenu à un accord avec le FC Barcelone pour la vente de son joyau Luis Suárez, le vice-champion d'Angleterre serait en passe d'accueillir Loïc Rémy.

D'après les informations de la BBC, Liverpool a trouvé un accord à hauteur de 10,5 millions d'euros avec les Queens Park Rangers pour s'attacher les services de la onzième meilleure gachette de Premier League l'an passé avec Newcastle (14 buts). Présent lors de la Coupe du monde avec les Bleus au Brésil, le buteur d'origine martiniquaise doit encore revoir certains points de son contrat avec les dirigeants des Reds, puis passer à la traditionnelle visite médicale.

Alors, toujours un penchant pour Arsenal ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas le recrue du siècle, mais une bonne alternative à Sturridge, bonne finition et bon jeu de tête, en plus il peut jouer sur un côté avec plus ou moins de réussite pour les 2-3 ans à venir, il peut participer au succès du club.
Bon deja Liverpool l'a pas surpayé, 11M ca va.

Mais ca me fait mal au coeur de savoir que le remplacement de Suarez, c'est le 3e attaquant de l'equipe de France.. Il y avait pourtant la rumeur W.Bony qui avait + de gueule (a mon gout)

Je suis vraiment anxieux quant a la saison a venir pour Liverpool, mon coeur veut les voir tout en haut mais j'ai le feeling qu'on va finir derriere toutes les grosses ecuries. Le foot est imprevisible mais les Manchester, Chelsea et Arsenal sont mieux armés cette annee. Leurs recrutements (Chelsea et Arsenal surtout) sont pas mal du tout.

Peut-etre que je suis trop dur mais j'aurai preferé voir des joueurs confirmés arriver a Liverpool, j'ai l'impression que le club va encore fait une "saison de transition".. Satisfait pour le recrutement de Lallana mais le reste me laisse un peu .. perplexe. J'espere sincerement me tromper.
lebrugeois Niveau : DHR
"serait en passe d'accueillir la venue"

C'est pas très français
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 24